Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Les Visiteurs La Révolution de Jean-Marie Poiré

Publié le 12 Juin 2016 par Charley Smith

Les Visiteurs La Révolution de Jean-Marie Poiré

Vu le 3 Mai 2016

Avec Jean Reno, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Ary Abbitan, Alex Lutz, Frank Dubosc, Karin Viard, Sylvie Testud...

Oh mon dieu !! Mais pourquoi ?! Pourquoi ? Je sais même pas quoi dire sur le film, il est nul, il a aucune saveur, il dégage rien...

M'enfin... Alors, le film en lui-même par d'un bon postulat, reprendre les evenements là où ils étaient à la fin des Visiteurs 2 Les Couloirs Du Temps, mais c'est pas pour autant que c'est quelque chose de bien. C'est vrai, reprendre à la Révolution etait quelque chose qui aurait pu etre traité d'une très bonne manière...

Les acteurs sont trop vieux pour cela... Christian Clavier qui crie pendant la totalité du film, ça devient assourdissant, on a l'impression de l'entendre crier encore quand on sort de la salle...

Jean Reno se fait vraiment vieux, il bouge peu, parle peu, ne tient plus aussi bien son role que dans le premier... C'est indéniable...

Le film possède un énorme problème au niveau scénaristique car au début on parle de l'enchanteur, ensuite on l'oublie complètement, pour revenir sur lui pendant les 5 dernières minutes du film, parce qu'on se rappelle que c'est ça l'enjeu quand même...

Je dis stop...

Commenter cet article
G
J’ai été très déçue par ce dernier volet. :( Tu as bien raison de dire qu’il y a un problème au niveau du scénario : c’était incohérent. Par contre, je n’ai rien contre les acteurs, je les ai trouvés correctes !
Répondre