Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Star Wars Episode VII Le Réveil De La Force 3D de J.J. Abrams

Publié le par Charley Smith

Star Wars Episode VII Le Réveil De La Force 3D de J.J. Abrams

Vu le 16 et 28 Décembre 2015

​Bon, elle est là, enfin, je l'ai revu une seconde fois aujourd'hui ! Et mon dieu que ça fait du bien, il a vraiment tout d'un bon Star Wars... Son copier-coller flagrant de l'épisode IV est peut-être dommage pour certaine personne mais c'est que du bon, à mon avis, selon mes gouts, vous enflammer pas...

Kylo Ren : mon BB(-8) (oui, je reviens sur lui après, vouzenfaitepa), mais franchement très bon, très noir, très travaillé. On voit beaucoup sa colère... C'est très bien fait. Très bien interpreter par Adam Driver en plus...

Rey : Je peux l'embrasser, je peux lui faire des bisous ! Je l'aime !

Finn : Très drôle ! Vraiment, il a quelque chose qui porte, un personnage de bébé qui découvre le monde, comme quand Han lui fait un signe de tête, il découvre la vie parce qu'on va pas dire qu'un Stormtrooper y connait grand chose à la vie !

Poe Dameron : Attendre la suite pour me prononcer mais j'aime déjà beaucoup le personnage.

BB-8 : Je le veux ! C'est le vrai personnage, le vrai héros de Star Wars, il vole la vedette à Finn ou Rey quand il est dans le cadrage, vraiment très bien pensé, bravo.

Réalisation : Et non, je n'appellerai pas J.J.Abrams -> Jar Jar Abrams... Parce que ... Ouais, le film est cool merde ! Il est là pour les jeunes, pour les jeunes adultes et même pour les vieux et les adultes... Le film se tient dans la saga, et même en ayant pas vu les films d'avant, on comprend ! Ou on peut comprendre, et ça c'est génial...

Bilan général : Vraiment très bien, du bon, à voir et revoir sans exception !!

Commenter cet article