Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Zootopie des Studios d'Animation Disney

Publié le 12 Juin 2016 par Charley Smith

Zootopie des Studios d'Animation Disney

Vu le 15 mars 2016

Oublier La Reine Des Neiges ou autre Raiponce, Zootopie est l'un des meilleurs films d'animation Disney que j'ai pu voir...
Je suis passé par toute les émotions, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai eu peur...
Il est excellent.

Les références dans le film sont juste excellente, de Breaking Bad en passant par Le Parrain (qui au passage ne sont pas du tout à montrer aux enfants), les références sont bonnes, bien utilisé, légère et reprise avec succès.

Je peux aussi dire que Disney qui se clache lui-même est juste poilant... Je peux notamment parlé de la phrase du chef Bogo ou de la Fouine qui a déjà le prochain film Disney alors qu'il est même pas sorti, c'est simplement excellent, quelque chose de bien construit...

Les séquences sont bien rythmé, bien découpé. Les personnages sont super profond.

Ce film est fait autant pour les enfants que pour les adultes... Je le conseille vivement et je regarderai le film avec plaisir une seconde fois, une troisième fois, autant de fois que j'en aurai envie...

Commenter cet article