Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos Pires Voisin(e)s 2 de Nicholas Stoller avec Seth Rogen, Rose Byrne, Zac Efron, Dave Franco, Chloë Moretz, Selena Gomez et Lisa Kudrow.

Publié le par Charley Smith

Nos Pires Voisin(e)s 2 de Nicholas Stoller avec Seth Rogen, Rose Byrne, Zac Efron, Dave Franco, Chloë Moretz, Selena Gomez et Lisa Kudrow.

Vu le 10 juillet 2016

 

Eh bien, pour une suite, c’est une suite, ils ont vus tout le film en plus, ils ont vraiment retravailler les sketchs et toute l’ambiance.

 

La sonorité porté par Chloë Moretz apporte quelque chose de frais, autant avec les mecs c’était boudin et cie, ici, c’est vraiment dans la réflexion. Ce qui aide beaucoup le script c’est que la sororité est toute jeune, donc ils peuvent se permettre de faire plein de chose qu’ils ne pouvaient pas faire avec le premier.

 

On revoit environ tout les acteurs et le film parle de sujet sérieux, sur fond de fête. C’est assez bizarre dit comme ça mais c’est très bien. Ce sont des sujets d’actualité tels que l’homosexualité ou le féminisme et l’égalité qui sont posé dans le film, ce qui est une bonne chose, cela n’alourdit même pas le propos, il sert le film.

 

Les acteurs sont tous très bon, on voit les ravages de la vieillesse, Zac Efron a toujours un visage de Ken mais on voit qu’il vieillit.

Tout comme Rose Byrne, c’est ce qui m’a le plus choqué, par rapport à X-Men Apocalypse où elle paraissait encore plutôt bien.

 

Le film commence sur les chapeaux de roue, on est dans le vif du sujet, plus besoin de présenter les personnages, excepté les personnages de jeune femme forte.

 

J’ai ris de bon coeur, le film est vraiment très drôle, néanmoins le premier doit être visionner pour comprendre certain gags, mais c’est franchement très bon, ça reste frais.

 

Je le conseille vivement…

Commenter cet article