Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tarzan 3D de David Yates avec Alexander Skarsgard, Margot Robbie, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson, Djimon Hounsou et Jim Broadbent.

Publié le par Charley Smith

Tarzan 3D de David Yates avec Alexander Skarsgard, Margot Robbie, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson, Djimon Hounsou et Jim Broadbent.

Vu le 10 juillet 2016

 

NOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOUUUUUUUUUU OUOUOUOUUUUUUUOUOUUUO OOOOOOOON​

 

C’est un non de ma part, c’est bien dommage, j’en avais des attentes.

 

J’attendais justement une histoire de Tarzan dans un univers sombre et réaliste, justement réalisé par David Yates, le maitre de l’univers noir dans les 3 derniers films Harry Potter. Et là, ça lui correspond pas, j’ai l’impression qu’il voulait faire des choses pour le film mais que la Warner a mis des bâtons dans les roues…

 

Je peux reprocher plein de choses, les gros plans sur les personnages, les gros plans sur les visages, ça sert à quoi ?? Ca sert en rien le propos du film, c’est vraiment pas utile, on peut montrer la détresse des personnages autrement…

La scène du train, c’est pas mieux, Ils ont des lianes ou des tyroliennes dans la jungle ?? J’ai pas compris, je suis d’accord sur le fait de prendre d’assaut le train mais ils ont pas des lianes de 5km de long…

 

Je sais pas comment persuader les gens d’aller voir autre chose que ce film de David Yates. La 3D ne vaut pas grand chose, à la limite pour 2 ou 3 plans dans le film.

 

Je peux retenir la musique du film, elle est bien et les percussions rajoutent de la violence au film, ce qui est très bien d’ailleurs.

 

Et la VF de Jane ne correspond pas du tout à son personnage.

 

J'aime Alexander Skarsgard en Tarzan, ça lui va super bien, il est très bon, toujours très juste.
Margot Robbie est moui, elle est bof, elle a rien de spécial dans le film et je vois pas vraiment son utilité, le simple fait de l'histoire aurait pu pousser Tarzan à toute ses actions...

Parce que j'adore Hozier et aussi parce qu'elle est vraiment bien, mais vraiment !

Commenter cet article