Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

La Famille Addams de Conrad Vernon et Greg Tiernan avec les voix de Kev Adams, Mélanie Bernier et Alessandra Sublet.

Publié le 17 Décembre 2019 par Charley Smith

La Famille Addams de Conrad Vernon et Greg Tiernan avec les voix de Kev Adams, Mélanie Bernier et Alessandra Sublet.

Vu le 17 Décembre 2019.


On commence le film pour le mariage de Gomez et Morticia Addams. 13 Ans plus tard, ils sont installés dans un manoir avec leur famille. Jusqu’au jour où le monde extérieur a construit une ville en bas de leur colline.
Je vais être honnête, je n’ai pas aimé… Je me suis ennuyé mais vraiment ennuyé… J’ai trouvé le film long et assez inintéressant. Le propos du film aurait pu être mieux proposé. Sur la fin du film, on a juste une mini morale qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe (Il faut accepter la différence et ne pas se laisser emmener par la pensée par une seule personne.).

La réalisation est bof, le look des personnages est respecté. Gros moins pour la version française du film, pourquoi faire du Star Talent ? Le film n’a pas mieux fonctionné avec le Star Talent, Kev Adams a l’accent espagnol de Gomez quand ça l’arrange, Melanie Bernier force un peu trop sur le grave de sa voix sans pour autant proposer quelque chose de nouveau.
J’attendais quelque chose de mieux franchement. J’ai beaucoup aimé la version de Barry Sonnenfeld, elle proposait des dilemmes au moins et elle avait l’audace de vraiment prendre un partie interessant avec la prise de vue réelle et les acteurs étaient géniaux. Gomez Addams était l’un des meilleurs personnages du film. Il était vivant, totalement fou et tellement fantasque. Et là, tout est plat, sans une parole au dessus de l’autre, c’est fade.
Dans un sens, ça peut faire film d’horreur pour enfant, mais je trouve que c’est franchement pas à montrer aux enfants. Je pense sincèrement qu’on peut montrer des films d’animation beaucoup plus interessant à des enfants.
Je ne conseille malheureusement pas ce film. Que ce soit aux adultes ou aux enfants.

Commenter cet article