Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Ant-Man (MCU) de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lily et Michael Douglas

Publié le 12 Juin 2016 par Charley Smith

Ant-Man (MCU) de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lily et Michael Douglas

Vu le 14 juillet 2015

Alors que vaut le dernier né du MCU ?

En fait, je pense que Marvel veut introduire de nouveau personnage parce que c'est vrai, on commence à se lasser des Avengers de base...
Tout d'abord, Ant-Man, oui, son pseudo de super-héros fait sourire ! Et alors, il botte des culs, pas beaucoup dans ce premier film mais il en botte !

Sinon, niveau histoire, ça se tient, un peu longuet, on aurait pu raccourcir d'un quart d'heure facile ! Le film, dans l'univers Marvel, fonctionne très bien !

Il y a des moments drôles mais je trouve qu'ils font plutôt tache dans l'ensemble général du film ! Autant pour Les Gardiens De La Galaxie, l'humour passe à merveille mais là, c'est un peu maladroit ! Un peu, c'est gentil, c'est maladroit.

Maintenant, les plans sont basiques et certaines séquences (quand le pote de Scott raconte ses histoires) font énormément penser à Edgar Wright ! On se demande même si il est pas venu pour les tourner, mais en fait, non, c'est pas du Edgar Wright, les plans sont beaucoup trop long et ça fonctionne mal !

Intégration au MCU : les débuts de Ant-Man sont dures ! Fermé la Phase 2 du MCU ! Malheureusement, c'est raté ! La Phase 2 se clos mieux avec Avengers L'Ere D'Ultron qu'avec Ant-Man ! Maintenant, j'aurai préféré que les studios prennent peut-être plus de temps pour le developper ! Je sais pas !

Pour ceux qui ne veulent pas rater un seul film du MCU, aller voir mais il est pas indispensable, et il a pas le grandiose d'un Marvel (ce qui fait du bien aussi, enfin un film à echelle "humaine") mais sans plus pour moi...

P.S.: La 3D est foutrement inutile !

SPG (Scène Post-Générique) : Et ce qui devait arriver, arriva !

Commenter cet article