Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Kung Fu Panda 3 de Dreamworks Animation Studios

Publié le 12 Juin 2016 par Charley Smith

Kung Fu Panda 3 de Dreamworks Animation Studios

Vu le 19 Avril 2016

Je m'attendais pas vraiment à être surpris par le film, le premier était bon, le deuxième passait malgré une faiblesse au niveau du scénario...

Mais le trois est juste excellent, ils ont surpassé mes attentes, les retrouvailles de Po avec son peuple...

Je reproche une chose au film : le Chi... Pourquoi vous appelez le Chi, Chi, si c'est exactement pareil que la Force dans Star Wars ?

Mais sinon malgré ça, tout passe bien, certaine séquence sont très graphique, très belle visuellement, il y a même une scène en caméra Épaule et c'est très bien rendu !

La musique est très bonne, mais le thème de Kaï me fait franchement pensé à la chanson "I'm So Sorry" d'Imagine Dragons. C'est les mêmes notes, au même rythme...

Le reste du film se passe sans problème, les moments tristes sont magiques comme le reste du film qui porte plus sur une valeur de famille et d'ami, qui seront toujours là pour vous supporter.

Le message passe pour un adulte, mais je sais pas si pour un enfant le message reste compréhensible.

Bilan : très beau visuellement, riche dans le message, bien pour les enfants. Je le conseille vivement.

PS : je ne l'ai malheureusement pas vu en 3D donc je ne peux rien dire dessus.

Commenter cet article