Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

X-Men Apocalypse de Brian Singer avec James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Jennifer Lawrence

Publié le 12 Juin 2016 par Charley Smith

X-Men Apocalypse de Brian Singer avec James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Jennifer Lawrence

Vu le 18 mai 2016

Bon, j'en ai marre des X-Men, on change de disque ??

Oh non, on me dit qu'ils en prevoient encore un ? Un autre plantage monumentale ? Dans les années 90 ? Bon, en attendant, une autre suite inutile, on rétablie la Timeline X-Men ?

En gros, Le Commencement/Days Of Future Past est un reboot de la saga X-Men. Ni plus, ni moins. La saga oublie les X-Men, X2 et X-Men The Last Stand.

Apocalypse nouvelle pierre à la saga n'apporte rien de nouveau, c'est de la redite, c'est le même schéma...
Magnéto est méchant, il se fait rappelé à l'ordre par Charles Xavier, il redevient un chouia gentil...
Et c'est comme ça depuis Le Commencement (qui au passage est quand même le meilleur film X-Men).

Ils continuent à produire des films X-Men pour faire de l'argent, et ils continuent une saga qui s'essoufle...

Apocalypse a une motivation d'huitre... Mystique fait du mystique...

Même le retour de Jean Grey est gaché, je veux bien que Jean Grey soit le Phoenix, on le sait alors POURQUOI LE REDIRE ENCORE UNE FOIS ? On a deja eu un film sur ça, et là, c'est carrément dérangeant... C'est chiant merde !

Enfin bref, j'ai passé un très mauvais moment devant X-Men Apocalypse, je trouve que le film est long et que certain passage pourrait être coupé...

Commenter cet article
G
En effet, il faut avouer que le dernier X-Men était plutôt lassant. Il n’y avait rien d’original : on a l’impression qu’ils n’ont même pas pris la peine d’écrire un script pour ce film. Je suis sortie de la salle de ciné très déçue !
Répondre