Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Mort À 2020 (Netflix) de Al Campbell et Alice Mathias avec Samuel L. Jackson, Hugh Grant, Kumail Nanjiani, Tracey Ullman, Samson Kayo, Lisa Kudrow, Diane Morgan, Leslie Jones, Cristin Milioti, Joe Keery et Laurence Fishburne.

Publié le 28 Décembre 2020 par Charley Smith

Mort À 2020 (Netflix) de Al Campbell et Alice Mathias avec Samuel L. Jackson, Hugh Grant, Kumail Nanjiani, Tracey Ullman, Samson Kayo, Lisa Kudrow, Diane Morgan, Leslie Jones, Cristin Milioti, Joe Keery et Laurence Fishburne.

Vu le 28 Décembre 2020.

L’année 2020 a été une des années les plus compliqués. Dans ce Mockumentaire, les personnes qui sont interviewés retracent les événements de cette année.

Je trouve ça très drôle parce que même si ils essayent de se moquer de ce qui s’est réellement passer, il y a du avoir un travail de recherche impressionnant. En outre, ils reprennent l’année avec des dates importantes qui ont marqués. Que ce soit, le Covid-19 (oui, c’est UN virus), l’élection américain Biden VS Trump ou les événements de Black Lives Matter.

Chaque personnage a le droit à son lot de répliques inappropriés, sauf Samuel L. Jackson qui est le personnage le plus interessant du film. Hugh Grant est totalement déphaser de la réalité avec des réponses du genre « All Lives Matter » ou Game Of Thrones ou Star Wars. Kumail Nianjiani qui joue le milliardaire égoïste totalement déconnecté de la réalité. Tracey Ullman en citoyenne britannique complètement a coté de ses pompes. Samson Kayo qui se préoccupe plus des images d’illustration que des propos qu’il est en train de tenir. Lisa Kudrow qui joue son personnage à la perfection. Diane Morgan en Reine Elizabeth II ultra connecté. Leslie Jones en psychiatre associale. Cristin Milioti qui joue une Karen plus vraie que nature, et franchement elle le fait super bien ! Ce qui disent le contraire, on tort ! Joe Keery qui représente la Génération Y totalement débile.

La rétrospective n’est pas très longue, 1h10min générique inclus, mais c’est drôle, j’ai appris quelque trucs, il y a une part de vérité dans ce qui est montré dans ce film. Il retrace l’année avec des faits qui se sont réellement déroulé mais les commentaires sont écrit pour justement amplifier et déformé un peu ce qui s’est passé.

Commenter cet article