Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Deadpool de Tim Miller avec Ryan Reynolds et Morena Baccarin

Publié le 12 Juin 2016 par Charley Smith

Deadpool de Tim Miller avec Ryan Reynolds et Morena Baccarin

Vu le 22 février 2016

Waouh !! Il est excellent, vraiment très bon...

Je comprends pas ce que je pourrais dire de plus, tout y est, les cadrages sont très bon, Ryan Reynolds prends son rôle très au sérieux (même si ça parait pas comme ça), c'est très bien écrit. L'histoire tient très bien la route...

Seul bémol, c'est le méchant, il demande toujours son nom, je comprends pas pourquoi... Il devrait le connaitre... Ou alors sa mutation, c'est le super oubli de son propre prénom !! MDR

Enfin bref, très bon film, je vais pas m'étaler dessus pendant 3/4 d'heure, cela serait inutile...

Commenter cet article