Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Docteur ? de Tristan Séguela avec Michel Blanc, Hakim Jemili, Chantal Lauby et Franck Gastambide.

Publié le 17 Décembre 2019 par Charley Smith

Docteur ? de Tristan Séguela avec Michel Blanc, Hakim Jemili, Chantal Lauby et Franck Gastambide.

Vu le 17 Décembre 2019.


Un médecin de nuit parisien d’astreinte la nuit du 24 décembre. Il tombe sur un livreur UberEats, et font équipe au cours de la nuit pour les patients du médecin.
C’est sympa, on le regarde, on rigole un peu et ça prend pas la tête. Michel Blanc est toujours un très bon acteur et on passe un bon moment. On se rend compte que même si on est riche ou pauvre, on a besoin d’un médecin.

Le film a de très bonne blague et tout n’est pas dans la bande annonce, ils ont même réussi a inclure un petit running gag dans le film, ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Je n’avais jamais entendu parler d’Hakim Jemili et je pense qu’il a tout pour devenir un bon acteur de comédie, il sait ce qu’il fait, comment il doit réagir à certaine chose, et vraiment je l’ai trouvé très bon dans le film.
Il y a une chose que je ne trouve pas normal dans le film... avant que le film commence, le réalisateur/scénariste s’excuse si le film offense les médecins... je trouve pas ça normal ! Mais vraiment pas, on est en France, en 2019, et afin de ne choquer personne et pour la bien pensance, il se sent obligé de diffuser ce message... je suis pas d’accord. On est censé avoir de l’auto-derision... enfin bref...
Le film est sympa, il se laisse regarder et on se prends pas la tête. Si vous voulez aller le voir, allez-y sans a priori, vous passerez certainement un bon moment !

Commenter cet article