Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Force Of Nature (Amazon Prime Video) de Michael Polish avec Mel Gibson, Kate Bosworth, Emile Hirsch, David Zayas, Stephanie Cayo, William Catlett, Tyler Jon Olson et Swen Temmel.

Publié le 13 Mars 2021 par Charley Smith in Force Of Nature, Prime Video, Amazon Prime Video, Emile Hirsch, Mel Gibson, Kate Bosworth

Force Of Nature (Amazon Prime Video) de Michael Polish avec Mel Gibson, Kate Bosworth, Emile Hirsch, David Zayas, Stephanie Cayo, William Catlett, Tyler Jon Olson et Swen Temmel.

Vu le 13 Mars 2021.

À Porto Rico, pendant un ouragan, un policier et sa coéquipière ont pour mission de faire évacuer 2 personnes d’un immeuble. Mais un groupe de braqueur vont tout faire pour dérober des oeuvres d’art à ancien Nazi.

Faut pas se cacher, c’est pas le film de l’année, mais il fait le boulot ! On se retrouve dans une tempête avec un braquage qui tourne mal puisqu’il y a 3 flics dans l’immeuble. 

La réalisation est classique, pas de révolution, faut pas s’attendre à du grand cinema comme je l’ai dit.
L’histoire est assez bateau, on reste sur une histoire simple, mais j’ai quand même un doute sur l’utilité de l’histoire de Griffin… Quel est l’animal ? Non, parce que mon chat, il fait le même bruit, il est juste moins gros… L’utilité d’avoir l’animal dans le film ? À part faire un rapprochement entre un personnage noir et un ancien Nazi ? Les raisons de la séparation des personnages en 3 groupes de 2… Pas super utile malheureusement.

On reste sur un film d’action sans cervelle, c’est clair. Le casting est à la hauteur, même si Emile Hirsch (Into The Wild) n’a jamais été très bon à part dans « Into The Wild », ici dans le rôle d’un flic, ça passe, on y croit. Mel Gibson qui joue encore une fois, le énième même personnage, borné et un peu méchant sans être pour autant le mauvais bougre. Le film essaye de nous servir une petite séquence émotion, mais elle marche pas parce qu’on s’attache pas du tout à Mel Gibson dans le film.

Un petit problème de VF… Le personnage principal joué par Emile Hirsch s’appelle Cardillo. Et pourtant dans la VF tout le monde s’obstine à l’appeler Cordillo. Pourquoi ? Sans aucune raison… Allez savoir !

Et apparement, David Zayas fait la même carure que Emile Hirsch… Bon, je sais pas, je suis pas certain du truc quand même !
Ils sont dans un couloir… Ils sont 2… Une mitraillette à la main, le méchant arrive encore a les ratés… Je crois plus en rien. C’est des branques !

Et donc l’utilité de l’animal n’était que de tuer le méchant à la fin du film… Il y a d’autre moyen de tuer des méchants vous savez !

Je pense pas que ce soit indispensable de le regarder, c’est vraiment pas utile ! J’ai envie de dire passer votre chemin ! Vraiment !

Commenter cet article