Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Ninja Turtles 2 3D de Dave Green avec Megan Fox, Stephen Amell, Will Arnett, Noel Fisher

Publié le 12 Juin 2016 par Charley Smith

Ninja Turtles 2 3D de Dave Green avec Megan Fox, Stephen Amell, Will Arnett, Noel Fisher

Vu le 12 Juin 2016 en Avant-Première

Eh bien !! A croire que Jonathan Liebesman n'a réussi qu'un seul film dans sa vie...

Le film est excellent, tout ce que le film a misérablement raté dans Ninja Turtles est repris dans cette suite qui reussi !

Shredder en est le meilleur exemple : dans TMNT, Shredder est un sensei balafré, qui parle très mal anglais et dont on voit pas la gueule... Donc du coup, il a le caractère d'une huitre et ça passe mal pour les fans... Sauf que là, Shredder a juste des cicactrices, il est bad ass et son costume est 1000 fois mieux que TMNT !! Il a un jolie casque qui ressemble au dessin-animé de mon enfance !

Rocksteady et Bee-Bop : les personnages qu'on attendait tous !! Et ils sont là, c'est enfin bon, les gars vous réussissez à avoir du bon !! Et ils sont justes géniaux !

Commander Krang : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Le cerveau dans l'estomac d'un robot, tout gluant, tout baveux, c'est mon dessin-animé !! C'est du tout bon !! C'est vraiment comme ça que j'attendais le film... Et enfin il y a l'enjeux du Technodrome !! Les Tortues Ninjas comme on aurait du les voir depuis longtemps !!

Les personnages sont mieux creusé, les acteurs sont super, les enjeux sont posé, et on s'attache aux 4 frères ! Ils sont cools, ils s'engueulent, ils se comprennent pas, mais au final, ils s'aiment et c'est ça les Tortues Ninjas, ils sont une famille !!

Je recommande vivement ce film à quiconque doute du premier parce que le second rattrape vraiment les erreurs et justement, c'est très bien ainsi !

Commenter cet article
D
Coucou, <br /> Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu as écrit ! Je ne dis pas que le premier volet n’était pas fameux, mais il faut avouer que le deuxième s’est nettement rattrapé. Ninja Turtles 2 est une vraie réussite. :-) À bientôt !
Répondre