Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Les Animaux Fantastiques - Les Crimes De Grindelwald (IMAX Laser 3D) de David Yates avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Jude Law, Johnny Depp, Zoë Kravitz, Callum Turner, Ezra Miller, Alyson Sudol, Claudia Kim et William Nadylam.

Publié le 18 Novembre 2018 par Charley Smith

Les Animaux Fantastiques - Les Crimes De Grindelwald (IMAX Laser 3D) de David Yates avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Jude Law, Johnny Depp, Zoë Kravitz, Callum Turner, Ezra Miller, Alyson Sudol, Claudia Kim et William Nadylam.

Vu le 16 Novembre en IMAX Laser 3D.

Je vais pas m'étaler !! Ç sert pas à grand chose, si je commence a parler de l'histoire, je vais spoiler et c'est pas bon pour le business...

Sinon en bref, Norbert Dragonneau est surveillé par le ministère de la magie aux Royaume-Uni, et Dumbledore lui demande d'aller à Paris parce qu'il pense que Croyance s'y trouve.

Voila, en bref !

La réalisation est génial, on retrouve encore une fois David Yates qui fait du monde magique (les 4 derniers Harry Potter et Les Animaux Fantastiques), donc son sixième film quand même et il maitrise bien, il connait JK Rowling et je pense qu'ils ont une bonne entente.

Les acteurs, mais sérieux, un p***** de casting 5 étoiles quoi ! Eddie Redmayne, Allyson Sudol, Katherine Waterston, Dan Fogler et Ezra Miller du premier sont de retour ! À cela, on ajoute Jude Law et Johnny Depp, on a un casting dément, et David Yates sait y faire avec eux, il a pas peur. Et j'avais peur de voir Johnny Depp faire du Johnny "Captain Jack Sparrow" Depp, non j'ai vu une interprétation juste de Grindelwald... Et ça fait plaisir de voir qu'il s'est investi dans ce rôle !

Petit bémol, niveau créatures fantastiques, on passe en sous-histoire, c'est à dire que les créatures fantastiques ne font plus partis du premier plan du film, ce n'est pas ce que cherche Norbert... On revoit le niffleur (et les bébés niffleurs) et on doit voir 3 créatures en plus par rapport au premier.
 

La musique, toujours composé par James Newton Howard, est toujours aussi magistrale, toujours aussi épique et juste dans la plupart des scènes du film.

Je vais pas m'étaler plus, j'ai beaucoup aimé Les Animaux Fantastiques Les Crimes De Grindelwald, on est sur un film de qualité, un divertissement dans l'univers magique qui fonctionne et qui ne détruit pas l'univers déjà installé !

Commenter cet article