Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Le Lion de Ludovic Colbeau-Justin avec Danny Boon, Philippe Katerine, Anne Serra, Samuel Jouy, Sophie Verbeeck et Carole Brana.

Publié le 1 Février 2020 par Charley Smith

Le Lion de Ludovic Colbeau-Justin avec Danny Boon, Philippe Katerine, Anne Serra, Samuel Jouy, Sophie Verbeeck et Carole Brana.

Vu le 31 Janvier 2020.


Léo Milan, interné dans un Hôpital Psychiatrique, est en réalité un agent secret au service de Constellation. Il se fait libérer de l’Hopital Psychiatrique par son médecin psychiatre, Romain Tardy après que la fiancé de celui-ci se fasse enlevée.
Je pense que vous vous attendiez à rien… Et il n’y a rien à attendre…
C’est juste tout bonnement et tout simplement nul ! Voila, je vais pas détailler plus, ça ne sert à rien.

Dany Boon est simplement là pour le chèque à la fin du tournage.
Philippe Katerine fait un peu moins du Philippe Katerine que d’habitude, ce qui reste assez plaisant sur certaine séquence mais c’est pas ça qui sauve le film.
C’est plat, c’est pas drôle et les scènes d’actions, merci mais si ça c’est de l’action, je pense qu’il faut revoir les standards les gars.
Il y a un truc que j’ai pas compris dans tout le processus de ce film. Il y a quelques bonnes punchline à travers le film (3-4 dans le film, c’est pas dingue, vous excitez pas !) et les blagues/gags/moment d’humour sont très nul, c’est d’un gout douteux et tellement prévisible. Ce que je n’ai pas compris, c’est que des personnes dans la salle ont ri ! Je vous jure, ils ont ri ! Et je sais même pas à quoi !
Enfin bref, je ne pense pas que vous devriez voir ce film, c’est juste nul et sans gout !

Commenter cet article