Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Johnny English Contre-Attaque de David Kerr avec Rowan Atkinson, Emma Thompson, Ben Miller, Olga Kurylenko et Jake Lacy.

Publié le 17 Octobre 2018 par Charley Smith

Johnny English Contre-Attaque de David Kerr avec Rowan Atkinson, Emma Thompson, Ben Miller, Olga Kurylenko et Jake Lacy.

Vu le 17 Octobre 2018

C'est light ! Trop light !

Pour résumé, Johnny English, retraité des services secrets de sa majesté, est devenu professeur de géographie dans un collège britannique ! Le MI7 s'est fait piraté son serveur informatique, et ne pouvant faire appel à aucun agent, décide de rappeler un ancien agent... Johnny English.

 

Le film n'a pas la même saveur que les deux premiers, on reste sur sa faim niveau gag et situation drôle. C'est très léger pour clore la trilogie, c'est assez dommage... Justement, j'aurai préféré un vrai film d'espion pour vraiment contrôler le monde, un peu un film à la James Bond, pour vraiment prendre à contrepied totale les deux premiers, et aussi montrer que English n'est pas seulement un idiot en smoking !

Enfin bref, dans tout ça, le méchant est une tête de noeud, on voit c'est qui depuis le début du film, et il a un charisme de mouette !

Emma Thompson fait le boulot de manière strictement nécessaire, pas plus et pas moins ! Rowan Atkinson reprend son rôle mais on voit très bien que l'âge le prend un peu par surprise... Il ne fait plus ce qu'il veut...
Olga Kurylenko fait le job, sans plus et Ben Miller aussi...

Petit plus pour le film tout de même, c'est un peu la satire sur l'utilisation des technologies moderne (voiture hybride avec ordinateur de bord, téléphone portable, etc...) On reste sur une survol des sévices de la société actuel mais voilà !

Commenter cet article