Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Sacrées Sorcières (HBO Max Original) de Robert Zemeckis avec Anne Hathaway, Octavia Spencer, Stanley Tucci, Kristin Chenoweth, Chris Rock, Jahzir Bruno, Codie-Lei Eastick et Brian Bovell.

Publié le 24 Janvier 2021 par Charley Smith

Sacrées Sorcières (HBO Max Original) de Robert Zemeckis avec Anne Hathaway, Octavia Spencer, Stanley Tucci, Kristin Chenoweth, Chris Rock, Jahzir Bruno, Codie-Lei Eastick et Brian Bovell.

Vu le 24 Janvier 2021.

Notre héros se retrouve chez sa grand-mère après qu’un accident de voiture tue ses parents. Il se retrouve poursuivis par une sorcière et décide d’aller dans un hôtel pour y échapper. Manque de bol, la convention des sorcières se tient dans le même hôtel à la même période. Il se retrouve transformé en souris et décide de se venger sur les sorcières.

Pour moi, c’est un très gros non ! Ce film n’a aucun intérêt ! J’aime le travail de Zemeckis sur « Retour Vers Le Futur » bien entendu. Mais alors je ne sais pas absolument pas pourquoi il a décidé de s’attacher et faire ce film… Et le pire, je pense c’est que certaines autres personnes y sont attachés… Notamment Guillermo Del Toro (Pacific Rim, Hellboy) qui a écrit le scénario du film ainsi que Alphonso Cuaron (Harry Potter Et Le Prisonnier D’Azkaban, Gravity) est producteur. La musique ? C’est Alan Silvestri ! Oui, Alan Silvestri, il a fait le thème d’Avengers, « Portals », « Main On End », c’est Alan Silvestri… Mais ici, c’est insipide…

L’histoire est lente et pas interessante, les personnages sont creux et clichés. Et c’est long ! J’ai regardé 5 fois le temps qu’il me restait sur le film, les gars, c’est pas bon !
Le casting est mauvais, c’est dans le surjeux, Anne Hathaway est juste nulle, Octavia Spencer ne sait faire que les gros yeux dans le film, Stanley Tucci est transparent (alors qu’on est tous d’accord que Caesar Flickerman dans Hunger Games, c’est juste l’un des meilleurs personnages de la saga…).

Sans parler des effets spéciaux et autres personnages en image de synthèse, c’est très moche ! Le mec, il te sort une DeLorean volante en 1985 sans problème, tu y crois, c’est génial et en 2020, il te fait une souris sans texture et des effets moches sur Anne Hathaway. Je comprends absolument pas l’intention et le but de tout ça.

Je recommande absolument pas le film, il est pas pour enfant du tout ! Il fera peur aux enfants et même vous, vous allez vous ennuyer… Je vois pas ce que je pourrais dire de plus, c’est mauvais, c’est mal fait, c’est mal joué, c’est mauvais… C’est une perte de temps total !

Commenter cet article