Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Chair De Poule 2 - Les Fantômes D'Halloween d'Ari Sandale avec Jeremy Ray Taylor, Madison Iseman, Caleel Harris, Ken Jeong et Jack Black

Publié le 3 Novembre 2018 par Charley Smith

Chair De Poule 2 - Les Fantômes D'Halloween d'Ari Sandale avec Jeremy Ray Taylor, Madison Iseman, Caleel Harris, Ken Jeong et Jack Black

Vu le 2 Novembre 2018

 

C'est pas le film de l'année, mais c'est très drôle ! C'est très référencé, on a encore la petite guéguerre entre RL Stine et Stephen King.

Sonny et Sam sont des amis d'enfance, ils vivent à Wardenclyffe, petite ville des Etats-Unis. Il sont une petite entreprise de récupération de vieille chose, un jour, il tombe sur une maison, la nettoie et retrouve un pantin de ventriloque (spoiler : c'est Slappy). Et là, c'est le drame !

On passe un vrai bon moment, pas mal de référence, un peu plus d'enjeux que dans le premier film, moins de Jack Black, c'est assez dommage.
La réalisation est simple, on a pas de prouesse technologique et c'est assez sympa de la part de Sony Pictures de ne pas toujours proposer des films en 3D, en général pour ce genre de production, le studio n'hésite pas à le convertir en 3D, pour pouvoir se faire un peu d'argent en plus sur le film.

 

Les acteurs sont bons, surtout Jeremy Ray Taylor et Madison Iseman, qu'on a déjà vu respectivement dans Ça Chapitre Un de Andy Muschietti et Jumanji Bienvenue Dans La Jungle de Jake Kasdan.

D'ailleurs, anecdote, Madison Iseman joue Bettany dans Jumanji Bienvenue Dans La Jungle, et c'est aussi elle qui choisi le personnage de Shelly Oberon dans le jeu vidéo dans le film, Shelly Oberon interpellé par Jack Black.

Vous passerez un bon moment dans le film, sans pour autant vous ennuyez.

Commenter cet article